Flame Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Hmmm Blagues ( je sais pas si vous allez aimé é_è )

4 participants

Aller en bas

Hmmm Blagues ( je sais pas si vous allez aimé é_è ) Empty Hmmm Blagues ( je sais pas si vous allez aimé é_è )

Message par Kamie Mar 11 Mar - 22:06

1-Cest trois newfies qui son dans un desert. Ils ont le droit d'apporter une seule chose.
le premier dit : J'apporte une piscine !
le deuxieme dit : J'apporte une grosse bouteille d'eau !
le troisieme dit : J'apporte une porte d'auto comme ca quand j'aurais chaud jai que a baissé la vitre *-* !


(Desoulé pour les hommes T_T je vous aimeuh pareil hein !!!! <33 )
2- Nommé quatres animal qu'une femme a de besoin ?
-Un Élopard sur elle !
-Une Gagoire dans le garage !
-Un cochon dans le lit !
-Un âne pour payé les factures !


3- Cest trois hommes qui part en voiture mais il tombe en panne devant une fermette.Les trois hommes demande au monsieur de la maison de se reposé vue quil etait tres tard ... le monsieur dit : a une condition.Vous ne couchez pas avec ma fille ! Les trois hommes dit : D'accord pas de probleme !!!
Le lendemain matin ... il apprends que tout les trois on couché avec sa fille et il dit au premier homme : Va me chercher 100 fraises !!!! ( L'homme revient ) Monsieur dit : Maintenant rentre toi 100 fraises dans les fesses sans les hauté !!! L'Homme tient bon il les a tous mit !!! Monsieur dit au deuxieme : Va me chercher 100 Kiwii et rentre toi les dans les fesses !!! L'homme échous a la 99iemes... il part a rire au éclat...Il dit en meme temps de rire : Jimagine pas lautre avec cest 100 Melon-d'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je voudrais bien en marquer dautre mais je suis fatiquer ! xD Sinon jespere que vous avez aimé =) ( je suis desoulé si jai faites quoi que se soit des les jokes que ca aille blesser quelqu'un ou je les est compté de travers xD !!!! Donc Pardon D'avance é_è ! ) XxxXBiZouXxxX <333 Jvous Aimeuhhh !!!! <333
Kamie
Kamie
Nouveau (Level 2)
Nouveau (Level 2)

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hmmm Blagues ( je sais pas si vous allez aimé é_è ) Empty Re: Hmmm Blagues ( je sais pas si vous allez aimé é_è )

Message par Dajetsu Mer 12 Mar - 6:55

J'aime bien la première Very Happy cheers

Dajetsu
Nouveau (Level 2)
Nouveau (Level 2)

Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hmmm Blagues ( je sais pas si vous allez aimé é_è ) Empty Re: Hmmm Blagues ( je sais pas si vous allez aimé é_è )

Message par Kamie Mer 12 Mar - 10:49

wiii mwa oshi *-* Mwuhahaha mais cest pas pareil quand on les racontes dans la vrai vie cest dommage pour ca ! T_T Mais bon Merki davoir repondu *-* <333333
Kamie
Kamie
Nouveau (Level 2)
Nouveau (Level 2)

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hmmm Blagues ( je sais pas si vous allez aimé é_è ) Empty Re: Hmmm Blagues ( je sais pas si vous allez aimé é_è )

Message par Devil-angel Mer 12 Mar - 18:35

lol vexés qui ??? es que des blagues ...
Devil-angel
Devil-angel
Utilisateur Accro (Level 5)
Utilisateur Accro (Level 5)

Nombre de messages : 92
Localisation : Devant son pc ou dans son lit ^_^'
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hmmm Blagues ( je sais pas si vous allez aimé é_è ) Empty Re: Hmmm Blagues ( je sais pas si vous allez aimé é_è )

Message par Ryuku Jeu 13 Mar - 10:03

Marrante la première !!! XD
Ryuku
Ryuku
Grand Guerrier (Level 8)
Grand Guerrier (Level 8)

Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Guadeloupe , vieux fort ; bah oé on ne vie pas tous en métropole kikoolomdr XD
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hmmm Blagues ( je sais pas si vous allez aimé é_è ) Empty Re: Hmmm Blagues ( je sais pas si vous allez aimé é_è )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser